Gravure bijoux

Vous souhaitez graver un bijou afin de le rendre unique et immortaliser quelque chose qui compte : un prénom, une date ou un symbole

Bijoux à graver

Chacun est unique de part son histoire, ses goûts et c’est pour cela que Chouette Merveille vous permet de graver vos bijoux avec des écrits mais également un dessin de votre choix. Sélectionnez un bijou en adéquation avec ce que vous souhaitez immortaliser (ayez en tête la taille de la surface à graver). À la réception de votre commande, vos écrits et /ou dessins sont gravés à la pointe en diamant pour un rendu inaltérable dans le temps.

Une idée en tête mais pas de dessin, n’hésitez à le concevoir en ligne sur Canva.

Des doutes sur votre gravure, contactez nous via le tchat ou le formulaire de contact

Gravure d'écrits

Nous gravons dans écrits dans toutes les langues latines comme non latines.

Vous pouvez faire donc personnalisés vos bijoux avec des écritures de langues diverses comme l’arabe, le berbère, le grecque, le mandarin, le coréen, l’hindi où tout autre langue afin que votre bijou gravé soit un bijou personnalisé selon vos désirs.

Les écrits peuvent être complétés de petits symboles comme une cœur, une étoile , un croix (pensez à utilisez les émojis)

Gravure de dessin

Par ce que les mots ne suffisent pas toujours, nous vous proposons de graver un dessin qui vous corresponde. Pour une jolie gravure d’un dessin, certaines règles doivent être respectées :

  • le dessin doit être fait de préférence en noir ( couleur contrastant avec l’arrière-plan) et sur une feuille blanche
  • le dessin doit être de préférence de type linéaire avec des traits nets et homogène (afin garantir que l’ensemble des éléments soient repris
  • Pas de dessin au crayon, le feutre est préférable.
  • Pas de gravure de photo

Le non-respect de ces règles peut nécessiter un traitement de votre image et implique donc un délai de livraison plus important ou voire dans dans certains l’impossibilité de graver votre dessin en l’état. Dans ce dernier, nous revenons vers vous pour que vous nous fournissiez un autre fichier.